Choisissez votre formule

VOTRE SITE WEB

(SITE VITRINE, INSTITUTIONNEL, CATALOGUE)

%

ABONNEMENT ANNUEL

%

ABONNEMENT TRIMESTRIEL

Votre E-COMMERCE

%

ABONNEMENT ANNUEL

%

ABONNEMENT TRIMESTRIEL

Ils nous FONT confiance

Logo SO DESIGN Cannes
AMD Motors Concept
logo Cyberneties
JAYA N CO
JAYA N CO

Foire aux questions

Retrouvez ici les questions fréquemment posées.
Si vous ne trouvez pas réponse à la vôtre, n’hésitez pas à nous contacter.

Qu'est-ce qu'un site web responsive ?

Un site responsive correspond à un site qui aura été réfléchi et créé de manière à ce qu’il s’adapte à toutes résolutions d’écran. Autrement dit, il sera ergonomique et simple à consulter à la fois sur petits ou grands ordinateurs, sur tablette ou encore sur smartphone.
De nos jours et en raison de la grande utilisation des smartphones chez les internautes, cette caractéristique est essentielle.
D’ailleurs, Google ne cesse de le répéter, son algorithme est mobile first et privilégie le référencement des sites web responsives et bien conçu pour les écrans de smartphones.
C’est pour ces raisons que tous les sites développés par les équipes de JAYA Agency sont responsives.

Que veut dire "SEO friendly" ?

Un site SEO friendly est un site dont le contenu et la forme est naturellement optimisé pour un bon référencement naturel. Ce référencement naturel aide ensuite à apparaitre dans les premiers résultats lors d’une requête sur les moteurs de recherche tels que Google ou Yahoo.
Ceci se matérialise par exemple par la rédaction d’un contenu clair, original, avec les bons mots clés et une bonne taille de phrases (entre autres).
La forme joue également un rôle important avec notamment une structure bien définie (titres, sous-titres, paragraphes, etc.).

Puis-je choisir le nom de domaine que je veux ?

Le nom de domaine est l’adresse de votre site web. Par exemple, dans notre cas, le nom de domaine est « jaya-agency » et il est suivi par l’extension du nom de domaine (ici, c’est « .fr »).
Alors, pouvons-nous choisir le nom de domaine qu’on veut ? Oui mais il faut respecter quelques règles :
– Premièrement, il faut que le nom de domaine choisi soit disponible. En effet, chaque nom de domaine est unique et par conséquent, lorsqu’un nom de domaine est déjà pris, il faut soit en choisir un autre, soit proposer au propriétaire de lui racheter ce nom de domaine. On vous indique les noms de domaines disponibles lors de votre demande.
– Ensuite, il faut s’assurer de choisir un nom de domaine qui représente bien votre marque, sans caractères spéciaux (sauf le « tiret du 6 ») ou accents, et en privilégiant un nom de domaine facile à retenir, à prononcer et sans chiffres.

Vos formules comprennent-elles un engagement de durée ?

Toutes nos formules s’inscrivent dans une durée minimum d’un an.
En effet, la création d’un site web passe par un hébergement. Cet hébergement web consiste à « louer » des espaces de stockage sur un serveur afin que vos données et votre site web soient visibles à la fois par vous, mais également par votre ami en voyage à Singapour par exemple.
Cet abonnement à un hébergement web dure un an et c’est pourquoi nous avons décidé de calquer nos formules sur cette durée. 

A quoi correspondent les packs Google* ?

Avec nos pack Google, les informations de votre établissement apparaitront sur Google et sur les cartes de Google Map et Waze.
De plus, une enveloppe budgétaire sera utilisée dans du référencement payant afin d’apparaitre dans les premiers résultats selon certains mots clés recherchés. Pour le Pack Google Platinum, un mois de référencement payant (SEA) sera inclus. Le Pack Google Infinite prévoit également un mois de référencement payant, extensible à un an en option. 
Tous nos packs inclus également un reporting, une synthèse des résultats obtenus (nombre de visiteurs obtenus, coût par clics, localisation des visiteurs, etc.) à la fin de chaque campagne mensuelle. 

Contactez-nous

Agence de Marketing Digital
by JAYA N CO.

Basés à Cannes

+33 (0)7 56 90 80 60

contact@jaya-agency.fr

On vous écoute !